Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| La brocante magique | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Boutique] [Passeport] | ||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : La brocante magique
Créé : 31/03/2026 à 08:27:35
C'est magnifique Willow, merci beaucoup, tu es très douée !
|
|||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 31/03/2026 à 15:05:25 COMMANDESHello ! Je suis ravie que ça vous plaise les filles. Je renta mes jours de repos mdrrr et je reviens avec les deux prochaines commandes ! [Afficher]
Spoiler : AmbrosiaLuna [Afficher]
Spoiler : Luyana Aksnes Voilà, j'espère que ça vous plaira. :3 Si vous souhaitez une ou des modif(s), n'hésitez pas !
![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/03/2026 à 15:10:16
Yesss
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/03/2026 à 17:23:51
Uhuh ^^
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/03/2026 à 18:06:16
Merci Willow, c’est magnifique, comme d’habitude ! J’adore en particulier celui sur le thème astronomique ! Oui en effet j’avais mis thème clair mais évidement ça ne valait pas pour l’astro hihi Bref, je vais l’enfiler tout de suite
![]() Commande payée :3
Signature à venir…
|
|||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2026 à 08:06:51
Merciiii Willow ! C'est magnifique, j'adore
Transaction effectuée ^^
|
|||||
|
|
Créé : 01/04/2026 à 14:07:19 - Modifié : 01/04/2026 à 18:41:55 COMMANDETrop contente que ça vous plaise ! J'arrive aujourd'hui avec la commande de Mo ! [Afficher]
Spoiler : Mo Ilsy Alves J'espère que ça te plaira ! Si tu souhaites une quelconque modif', n'hésite pas ! J'arrive bientôt avec le reste, stay tuned. <3 ![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2026 à 18:18:14 C'est absolument magnifique, Wilhelmina *^* Merci beaucoup pour le temps que tu as pris ! ♥ Je file te payer ~ GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/04/2026 à 20:19:34
Piop !
Je me laisse tenter alors. *^*
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||
|
|
Créé : 02/04/2026 à 12:20:13 COMMANDESuper contente que ça te plaise, Mo ! J'arrive cette fois-ci avec la commande de Deliah ! <3 [Afficher]
Spoiler : Deliah Thompson J'espère que ça te plaira. :3 Si tu souhaites une ou des modification(s), tu n'hésites pas !
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/04/2026 à 10:36:25 - Modifié : 07/04/2026 à 00:06:14
Bonjour ! Je me lance dans l'aventure, on verra bien !
FORMULAIRE : Code :
[tableau largeur=75 bordure=aucune couleur=#ffe4c4] [ligne][cellule][color=#543b1e][align=centre] [b]Nuages et brumes[/b] [b]Égérie[/b] : ... [chuchote][b](Si tu désires utiliser une image bien précise ou un avatar fixe que tu as déjà, merci de mettre le lien ici : ... )[/b][/chuchote] [b]Plutôt sombre OU plutôt clair :[/b] ... [b]Cadre :[/b] [ ] oui / [ ] non [b][chuchote]Si oui[/chuchote][/b] : léger ou accentué ? en bordure ou intérieur ? ... [b]Hibou à la réception :[/b] [ ] oui / [ ] non [b]Autres [/b] : ...[/align][/color] [/cellule][/ligne] [/tableau] EXEMPLES : j'en ai réalisé quelques-uns pour l'une ou l'autre animation ainsi que pour des avatars personnels ; voici (en toute modestie) : [Afficher] Spoiler : Quelques exemples COMMANDES : 1. Wilhelmina Bronner : (livré et réglé) 2. Isla Doherty : (livré et réglé) 3. Nox De Leon : (livré et réglé) 4. Chenoa White House : (livré et réglé) 5. Eliana Rawbone : (livré et réglé) 6. AmbrosiaLuna : (livré et réglé) 7. Colin Vance : (livré et réglé) 8. Dragona Granger : (livré et réglé) 9. Matoutou : (livré et réglé) 10. Mirabelle Boutondore : (livré et réglé) Déjà, merci si vous commandez ![]()
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
|
|
Créé : 04/04/2026 à 10:45:58 Crooooo bien un nouveau stand, de vavas en plus !!! Je viens tester, j'aime beaucoup tes exemples <3
|||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 10:54:12
Allez, on va commander des trucs !!
Je reviendrais prendre un avatar de Jemima plus tard s'il en reste Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2026 à 11:06:55
![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
|||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 11:22:59
Non mais pas gratuit, je passe voir Gringotts de ce pas ! |
|||||
|
|
Créé : 04/04/2026 à 13:25:45 COMMANDECoucouuuuu, je reviens à mon stand avec la commande de Tedwidge. <3 [Afficher]
Spoiler : Hedwidge J'espère que ça te satisfera ! S'il y a quelques chose que tu voudrais changer, n'hésite pas à me contacter. Le reste arrive soon !
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/04/2026 à 13:58:41 COMMANDE
Coucou, voici pour Willow ! [Afficher] Spoiler : Pour Willow Si ce n'est pas suffisamment sombre ou suffisamment vert ou si la vitesse de défilement ne te convient pas, ou s'il y a quelque chose à modifier, n'hésite surtout pas à me contacter !
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 14:01:12
Wow c'est troooop beau j'adore surtout le premier ! Merci beaucoup Willew <3
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
|
Créé : 04/04/2026 à 14:12:38 - Modifié : 04/04/2026 à 14:15:05 C'est trop beau Jem', j'aime beaucoup la texture GIF, j'adore, merci !!!!
![]() Je file te payer. Xx Et contente que ça te plaise Tedwidge !! <3 ![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2026 à 14:29:59
|
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5