Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| La brocante magique | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Boutique] | ||||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : La brocante magique
Créé : 31/03/2026 à 08:27:35
C'est magnifique Willow, merci beaucoup, tu es très douée !
|
|||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 5e année
|
Créé : 31/03/2026 à 15:05:25 COMMANDESHello ! Je suis ravie que ça vous plaise les filles. Je renta mes jours de repos mdrrr et je reviens avec les deux prochaines commandes ! [Afficher]
Spoiler : AmbrosiaLuna [Afficher]
Spoiler : Luyana Aksnes Voilà, j'espère que ça vous plaira. :3 Si vous souhaitez une ou des modif(s), n'hésitez pas !
![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/03/2026 à 15:10:16
Yesss
vava de moi - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Membre du trio d'argent Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
Chroniqueuse VIPère Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/03/2026 à 17:23:51
Uhuh ^^
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" * |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/03/2026 à 18:06:16
Merci Willow, c’est magnifique, comme d’habitude ! J’adore en particulier celui sur le thème astronomique ! Oui en effet j’avais mis thème clair mais évidement ça ne valait pas pour l’astro hihi Bref, je vais l’enfiler tout de suite
![]() Commande payée :3
Signature à venir…
|
|||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2026 à 08:06:51
Merciiii Willow ! C'est magnifique, j'adore
Transaction effectuée ^^
|
|||||
|
|
Créé : 01/04/2026 à 14:07:19 - Modifié : 01/04/2026 à 18:41:55 COMMANDETrop contente que ça vous plaise ! J'arrive aujourd'hui avec la commande de Mo ! [Afficher]
Spoiler : Mo Ilsy Alves J'espère que ça te plaira ! Si tu souhaites une quelconque modif', n'hésite pas ! J'arrive bientôt avec le reste, stay tuned. <3 ![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
Capitaine ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/04/2026 à 18:18:14 C'est absolument magnifique, Wilhelmina *^* Merci beaucoup pour le temps que tu as pris ! ♥ Je file te payer ~ 🏳️🌈
we're here, we're queer GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/04/2026 à 20:19:34
Piop !
Je me laisse tenter alors. *^*
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||
|
|
Créé : 02/04/2026 à 12:20:13 COMMANDESuper contente que ça te plaise, Mo ! J'arrive cette fois-ci avec la commande de Deliah ! <3 [Afficher]
Spoiler : Deliah Thompson J'espère que ça te plaira. :3 Si tu souhaites une ou des modification(s), tu n'hésites pas !
|||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/04/2026 à 10:36:25 - Modifié : 07/04/2026 à 00:06:14
Bonjour ! Je me lance dans l'aventure, on verra bien !
FORMULAIRE : Code :
[tableau largeur=75 bordure=aucune couleur=#ffe4c4] [ligne][cellule][color=#543b1e][align=centre] [b]Nuages et brumes[/b] [b]Égérie[/b] : ... [chuchote][b](Si tu désires utiliser une image bien précise ou un avatar fixe que tu as déjà, merci de mettre le lien ici : ... )[/b][/chuchote] [b]Plutôt sombre OU plutôt clair :[/b] ... [b]Cadre :[/b] [ ] oui / [ ] non [b][chuchote]Si oui[/chuchote][/b] : léger ou accentué ? en bordure ou intérieur ? ... [b]Hibou à la réception :[/b] [ ] oui / [ ] non [b]Autres [/b] : ...[/align][/color] [/cellule][/ligne] [/tableau] EXEMPLES : j'en ai réalisé quelques-uns pour l'une ou l'autre animation ainsi que pour des avatars personnels ; voici (en toute modestie) : [Afficher] Spoiler : Quelques exemples COMMANDES : 1. Wilhelmina Bronner : (livré et réglé) 2. Isla Doherty : (livré et réglé) 3. Nox De Leon : (livré et réglé) 4. Chenoa White House : (livré et réglé) 5. Eliana Rawbone : (livré et réglé) 6. AmbrosiaLuna : (livré et réglé) 7. Colin Vance : (livré et réglé) 8. Dragona Granger : (livré et réglé) 9. Matoutou : (livré et réglé) 10. Mirabelle Boutondore : (livré et réglé) Déjà, merci si vous commandez ![]()
Ma p'tite minette IRL est partie au paradis des chats
|
|||||
|
|
Créé : 04/04/2026 à 10:45:58 Crooooo bien un nouveau stand, de vavas en plus !!! Je viens tester, j'aime beaucoup tes exemples <3
|||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 10:54:12
Allez, on va commander des trucs !!
Je reviendrais prendre un avatar de Jemima plus tard s'il en reste |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2026 à 11:06:55
![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
|||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/04/2026 à 11:22:59
Non mais pas gratuit, je passe voir Gringotts de ce pas ! |
|||||
|
|
Créé : 04/04/2026 à 13:25:45 COMMANDECoucouuuuu, je reviens à mon stand avec la commande de Tedwidge. <3 [Afficher]
Spoiler : Hedwidge J'espère que ça te satisfera ! S'il y a quelques chose que tu voudrais changer, n'hésite pas à me contacter. Le reste arrive soon !
|||||
|
Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/04/2026 à 13:58:41 COMMANDE
Coucou, voici pour Willow ! [Afficher] Spoiler : Pour Willow Si ce n'est pas suffisamment sombre ou suffisamment vert ou si la vitesse de défilement ne te convient pas, ou s'il y a quelque chose à modifier, n'hésite surtout pas à me contacter !
Ma p'tite minette IRL est partie au paradis des chats
|
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 14:01:12
Wow c'est troooop beau j'adore surtout le premier ! Merci beaucoup Willew <3
vava de moi - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Membre du trio d'argent Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
|
Créé : 04/04/2026 à 14:12:38 - Modifié : 04/04/2026 à 14:15:05 C'est trop beau Jem', j'aime beaucoup la texture GIF, j'adore, merci !!!!
![]() Je file te payer. Xx Et contente que ça te plaise Tedwidge !! <3 ![]() © Mily la plus belle |
|||||
|
Disciple de Slug ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/04/2026 à 14:29:59
|
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5